Hollywood

L'endroit le plus branchée. Mais Est-ce que Hollywood sera t-il vous accueillir?.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Remise en forme pour les besoins d' un film ^^

AuteurMessage
Sun Spencer
Best Admin'S
Sun Spencer

Féminin Nombre de messages : 68
Loisirs : La vie c' est ma passion mais aps encore ma création! ^^
Coeur : LOnelY ! Beurk tout ça!

Remise en forme pour les besoins d' un film ^^ Empty
MessageSujet: Remise en forme pour les besoins d' un film ^^   Remise en forme pour les besoins d' un film ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:21

Sun, grande sportive, alla au centre de Gym ou de sport plutôt pour se remuscler tout ça! Elle alla au vestiaire, se changea et munie d' un sac rempli de bonne choses, elle se dirigea vers un tapie de course, elle posa son sac et commença à courir..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cooper

Jake Cooper

Masculin Nombre de messages : 42
Loisirs : surf and surf ^^
Coeur : Alone ...

MessageSujet: Re: Remise en forme pour les besoins d' un film ^^   Remise en forme pour les besoins d' un film ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:36

Jake se balladiat un peu pour dire de visiter la ville, il vit la salle de gym et comme il était un grand sportif il ne put s'empecher d'entrer pour voir comment était la salle, il y avait déja une jeune fille qui courrait alors Jake alla dans les vestiaires, il se changea et alla sur les machines de musculations et il commenca par soulever quelques altères ...
Sun Spencer
Best Admin'S
Sun Spencer

Féminin Nombre de messages : 68
Loisirs : La vie c' est ma passion mais aps encore ma création! ^^
Coeur : LOnelY ! Beurk tout ça!

MessageSujet: Re: Remise en forme pour les besoins d' un film ^^   Remise en forme pour les besoins d' un film ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:28

Pourquoi personne ne la reconnaissait? Enfin, elle s' en fichait! Elle sourit au jeune homme qui avait entré et continua à courir en chantonnant la chanson de Superbus soit Lola..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme pour les besoins d' un film ^^   Remise en forme pour les besoins d' un film ^^ Icon_minitime

Remise en forme pour les besoins d' un film ^^
Page 1 sur 1